| Blagues à gogo | |
|
+4=MC=Xp3 =MC=Bazoo bgbg =MC=CamPeuR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
=MC=CamPeuR commando
Messages : 177 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 27 Localisation : Comme toi, devant l'ordi
| Sujet: Blagues à gogo Ven 21 Aoû 2009 - 15:41 | |
| Alors ce mini jeu es simple, c'est un peu comme ghaza : il faut se raconter des blague, de toto , des courente, des normal, des question, des grandes, des petites ..., bon je commence : 2 hommes sont dans un avion, un a envis de faire caca, l'autre pipi celui qui a envis de faire pipi dit a celui ui a envi de faire caca : "Bon j'y vais en 1er vu que ça me moin lontemps" et celui qui a envi de faire caca dit : "D'accord" donc celui qui a envi de faire pipi y va puis il se fait mordre par un serpent aux couilles et dit : " Au putain, je me suis fait morde par un serpent, appel les pompier pour leur demander ce qu'il faut faire" (sans préciser que c'était aux couilles) Donc celui qui avait envis de faire caca les appel et les pompier leurs répond : "il faut sucer la plaît" ( donc sucer les couilles lol ) | |
|
| |
bgbg commando
| Sujet: Re: Blagues à gogo Ven 21 Aoû 2009 - 15:57 | |
| un journaliste français va en Russie et vois un vieux et lui demande une petite histoire de son pays. -il lui dit dahdadadada un jour,une chèvre c'est perdu dans la montagne , comme c'est la tradition nous avons bu la volca et nous somme aller la chercher dans la montagne et la tradition nous avons bu la volca et nous nous la somme tous tapé .
-c'est bien mais je voudrait un peu plus marrant sil vous plait . - dahdadadada un jour,une femme c'est perdu dans la montagne , comme c'est la tradition nous avons bu la volca et nous somme aller la chercher dans la montagne et la tradition nous avons bu la volca et nous nous la somme tous tapé .
-c'est marrant mais un peu plus triste
-un jour je me suis perdu dans la montagne...
| |
|
| |
=MC=CamPeuR commando
Messages : 177 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 27 Localisation : Comme toi, devant l'ordi
| Sujet: Re: Blagues à gogo Ven 21 Aoû 2009 - 16:21 | |
| pa mal ^^ un ga achette un chamo et le vendeur di : "pour aller o pa il faut dir ouf, au tro ouf ouf et au galo ouf ouf ouf et enfin pour sarété amen" donc le ga achette lechamo par en disan ouf ouf ouf pi o bor du falaise, a un milimètre du bor il di amen amen donc il sarète et il di ouf ! ^^ donc il tombe | |
|
| |
bgbg commando
| Sujet: Re: Blagues à gogo Ven 21 Aoû 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
=MC=CamPeuR commando
| Sujet: Re: Blagues à gogo Ven 21 Aoû 2009 - 18:58 | |
| Oh c'est bon moi e té é plaise en disan pa mal mé frenchemen ...je me sui qan je lé lu | |
|
| |
=MC=Bazoo commando d'élite
| Sujet: Re: Blagues à gogo Ven 21 Aoû 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
bgbg commando
| Sujet: Re: Blagues à gogo Sam 22 Aoû 2009 - 13:08 | |
| lol bazoo a raison | |
|
| |
=MC=Xp3 badge de mercenaire
Messages : 462 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 30 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Blagues à gogo Mer 26 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Un gamin, un peu bète sur les bords, se balade dans la campagne avec sa mère, s'arrète et regarde un champs. Il dit : "Maman, regardes les beaux chevals!! - non, lui répond sa mère, ce sont des chevaux! et le gamin dit : "ben, ça ressembles quand même à fond à des chevals!! | |
|
| |
=ES=ShaFT volontaire
| Sujet: Re: Blagues à gogo Mer 26 Aoû 2009 - 14:22 | |
| "Hep hep hep vous Monsieur , on vous a vus pissez dans la piscine -Rooo , tout le monde fait ça. -Ouai , mais pas du haut du plongeoir" Jerry | |
|
| |
bgbg commando
| Sujet: Re: Blagues à gogo Mer 26 Aoû 2009 - 14:36 | |
| un cheval est couchée le véto vient le voir le véto il dit au fermier si dans trois jour il ne se lève pas on le piquera le cochon son ami le cheval
-tu a vu se qu'il a dit tu va te faire piquer alors lève toi vite . -tu me saoule le cochon.
2ème jours
- lève toi vite demain tu va te faire piquer vite vite. -tu me saoule le cochon.
3ème jours
- lève toi vite tu va te faire piquer vite vite. -ok ok ok ok le véto arrive il dit regarder votre cheval et très en forme le fermier dit on va fêter sa se soir on tue le cochon | |
|
| |
=MC=CamPeuR commando
| Sujet: Re: Blagues à gogo Mer 26 Aoû 2009 - 20:34 | |
| Toto est dans sa voiture avec son papa et sa maman . Le papa allume la radio et toto dit à son père : "papa tu peux enlever la radio s.t.p" et le papa lui répond : "ta gueule, c'est moi qui éqcoute" sa maman ouvre la fenêtre et toto lui dit : "maman tu peux béssé la fenêtre, il y a du courant d'air" et sa mère lui répond : " ta gueule, c'est moi qui regarde le paysage " toto dit à ses parend : "regardez les chevals" et ses parents lui répondire : "ce sont des chevaux toto, pas des chevals" et toto leurs répondirent : "vos gueule, c'est moi qui raconte"
mais en vrai c'est vous qui la dite à quelqu'un (la blague) et l'autre vous répond "c'est des chevaux pas des chevals" lol puis vous lui répondez "ta gueule c'est moi qui raconte" | |
|
| |
bgbg commando
| Sujet: Re: Blagues à gogo Mer 26 Aoû 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues à gogo Mer 26 Aoû 2009 - 21:22 | |
| Toto va à l'armée. Tous les matins, son supérieur pose ces question à tout le monde Nom : ??? Age : ??? Pret : ??? Donc toto répond : toto, 19 ans, OUI
Au bout d'un an, sont superieur reçoit une promotion et toto reçoit un autre supérieur qui lui pose les questions : Age : toto Nom : 20 ... Tu te fous de ma gueule ? OUI | |
|
| |
bgbg commando
| Sujet: Re: Blagues à gogo Mer 26 Aoû 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues à gogo Mer 26 Aoû 2009 - 22:03 | |
| Pourquoi la France à perdu contre la Grèce à l'euro 2004? - Spoiler:
Parce que les français ne se sont pas mis au régime, Grèce ==> Graisse
| |
|
| |
=MC=TeRRoR soldat
Messages : 67 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Blagues à gogo Mer 26 Aoû 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
=MC=TeRRoR soldat
| Sujet: Re: Blagues à gogo Mer 26 Aoû 2009 - 23:13 | |
| mais jai une blague cest un acadien qui dit a sa mere maman jai vu un aircraft puis ca mere repond on dit pas un aircraft mais avion alors le petit garcon se corrige et dit maman javion vu un aircraft. | |
|
| |
=MC=TeRRoR soldat
| Sujet: Re: Blagues à gogo Mer 26 Aoû 2009 - 23:15 | |
| une autre cest quoi la diffencence en uen tonade et une femme il en na pas les 2 arrive chaude et humide puis elle reparte avec la bagnole puis la maison XD9si vous comprener pas la joke dit moi le je vais vous expliquer | |
|
| |
=MC=ghaza badge de fer
Messages : 593 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 30 Localisation : Rabat-Morroco
| Sujet: Re: Blagues à gogo Mer 26 Aoû 2009 - 23:27 | |
| xD la blague de TeRRoR looooool !!!!!
( petite differance quand la femme te prend la voiture tu la revois pas si c'est la tornade tu le revois bousillée 30 metre plus loin lol ) | |
|
| |
=MC=TeRRoR soldat
| Sujet: Re: Blagues à gogo Mer 26 Aoû 2009 - 23:36 | |
| meme a ca une femme ne part jamais bien loin et aussitot que femme conduit ta voiture ta voiture est boussiller | |
|
| |
=MC=SniPer badge de mercenaire
Messages : 34 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Blagues a gogo Jeu 27 Aoû 2009 - 22:02 | |
| Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle tombe du lit elle tombe des 2 cotés!!! | |
|
| |
=MC=SniPer badge de mercenaire
Messages : 34 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Blagues a gogo Jeu 27 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Ta mere est tellement grosse que lorsqu'elle se beigne les baleine se mettent en rond en l'entour et chante " we are family | |
|
| |
=MC=TeRRoR soldat
| Sujet: Re: Blagues à gogo Ven 28 Aoû 2009 - 1:06 | |
| dsl sniper mes tes blague sont pas drole | |
|
| |
=MC=CamPeuR commando
| Sujet: Re: Blagues à gogo Ven 28 Aoû 2009 - 14:03 | |
| toto est à l'écoleet ne veut pas réciter sa poésie et sa maîtresse dit : "toto si tul'a récite et sans faute je t'emmene dans mon lit se soir" donc toto la récite et même très bien donc la maîtresse dit : "rendez-vous se soir,à 20 h chez moi, dans mon lit" donc toto y va à 20 h et ils se couche avec la mâîtresse, mes toto se réveil à 21 h et demande à la maîtresse : "madame, c'est quoi que vous avez entre les jambes" et la maîtresse répond : "la forêt vièrge, toto" et ils se rendorment ... mais à 22 h toto se réveil et remande à la maîtresse : "madame, c'est quoi que j'ai entre les jambe" et la maîtresselui répondit : "le petit bonhomme, toto" et ils se rendorment ... mais à 23 h toto se réveil et dit à la maîtresse : "madame, je crois que mon petit bonhomme s'est perdue dans votre forêt"
lol | |
|
| |
=MC=CamPeuR commando
| Sujet: Re: Blagues à gogo Ven 28 Aoû 2009 - 14:29 | |
| Un extraterreste va dans un magasin sachant qu'il y a le magasin au sous-sol et le parking au-dessus l'extraterrestre prend l'assenseur et appuie sur le bouton pour dessendre et dit : "c'est magique, cest automatique, ça dessens tout seul" Et il fait ses course et pour remonter il prend les escaliers qui monte tout seul et dit : "c'est magique, cest automatiqe, ça monte tout seul" Et il est sur le parking quand tout à coup il a envie de chier !!! Donc il commence à chié et un flic vint en disant : "voilà une amende pour avoir chier sur le parking" Et l'extraterrestre dt : "c'est magique, c'est automatique, on me donne le papier avant que j'ai finis de chier"
lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues à gogo | |
| |
|
| |
| Blagues à gogo | |
|