les mercenaires du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mercenaires du chaos

forum de la team les mercenaires du chaos sur call of duty 5 sur wii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PALMARES DES =MC= : (Victoire des =MC=/WX//NW//BWT//ASM//Tim//team eclipse//TI..) (Défaites des =MC=/TPI//FFH// WS//FFH//NO//SDL//TaS..)
http://lesmercenaireduchaos.xooit.fr les mercenaires du chaos démenages merci a tout les membres =MC= et adversaires de bien vouloir vous inscrire sur le new forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs blagues de gad elmaleh !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=MC=ghaza
badge de fer
badge de fer
=MC=ghaza


Lion Messages : 593
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Rabat-Morroco

Les meilleurs blagues de gad elmaleh ! Empty
MessageSujet: Les meilleurs blagues de gad elmaleh !   Les meilleurs blagues de gad elmaleh ! I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:41

bon salut
je suis un grand fan de gad elmaleh et je suis pas le seul je crois !
Je créé ce petit jeux pour que chacun donne une blague que Gad a raconté dans l'un de ces Sketch !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Je commence :

A propos de GPS ya quelques jours j'ai été au maroc et j'ai loué une caisse avec un GPS marocain ( rires )
c'est pas simpas de rire avant heyn ! c'est possible !
ils ont fait un GPS marocain la voix c'est un mec c'est pas une femme quand tu rentre il te demande les nouvelles de toutes ta famille tu met le contact il te dit
- ça va bikhir ( ça va en arabe )? ta mere sa va ? dik weld lhram (insulte )de ton frere ça va ? tourne a gauche . tu as des nouvelles de ton cousin ?
kkh il faut l'arreter sinon il s'arrete pas !
tu rentres le nom d'un resto il te dit laisse tomber il est bidon je connais un mieux
Alors je roule avec cette voiture et au bous de 5 - 6 kilometre j'entend !
-Arrete la voiture ! Ouvre la Fùnetre ! allé demande a cuila c'est où la rue que tu cherche !
Revenir en haut Aller en bas
=MC=Bazoo
commando d'élite
commando d'élite
=MC=Bazoo


Taureau Messages : 273
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Les meilleurs blagues de gad elmaleh ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs blagues de gad elmaleh !   Les meilleurs blagues de gad elmaleh ! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:25

j'vois pois pas la blague :s
Revenir en haut Aller en bas
bgbg
commando
commando
bgbg


Balance Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30

Les meilleurs blagues de gad elmaleh ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs blagues de gad elmaleh !   Les meilleurs blagues de gad elmaleh ! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:30

lol la : Alors je roule avec cette voiture et au bous de 5 - 6 kilometre j'entend !
-Arrete la voiture ! Ouvre la Fùnetre ! allé demande a cuila c'est où la rue que tu cherche !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmercenairesduchao.forumgaming.fr
=MC=ghaza
badge de fer
badge de fer
=MC=ghaza


Lion Messages : 593
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Rabat-Morroco

Les meilleurs blagues de gad elmaleh ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs blagues de gad elmaleh !   Les meilleurs blagues de gad elmaleh ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:16

lol bazoo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs blagues de gad elmaleh ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs blagues de gad elmaleh !   Les meilleurs blagues de gad elmaleh ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs blagues de gad elmaleh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues à gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mercenaires du chaos :: ZONE AMIS ET =MC= :: PETITS JEUX-
Sauter vers: