| À quoi sert une description? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
=MC=Xp3 badge de mercenaire
Messages : 462 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 30 Localisation : Moselle
| Sujet: À quoi sert une description? Ven 31 Juil 2009 - 17:53 | |
| Une description en gros, sert à vérifier la personnalité des gens, voici ce que ça peux donner :
Sadique : Bonjour, je suis pas là pour faire partie de votre team, je suis là pour faire de la pub.
Faux Salut. Nom : XXX Pseudo : XXX Arme préférée : toutes Niveau/Préstige : 10 lvl 65 Ratio : 0.25 pour les tué, 0.33 pour les victoires
Ratée : Pseudo : XXX Je suis un guerrier, j'ai un deuxième compte en mage mais ma spécialité c'est le craft.
Réponse : c'est une team de cod là
??? S'lu, mon non c XXX. j ss prestig 0 et nivo 57, mon arm préféré é le MP40. J'aim pa lé map Dom et clifsid. Je ss 1 bos à ce je donc vs deve me prendr
Nul : Bonjour, je viens pour ètre recruter
Inatendue : Pardon, c'est Xp3, on pourrait pas me refiler mon mot de passe je l'ai oublier?
Voilà quelques exemples de description, à ne pas suivre. | |
|
| |
=MC=ghaza badge de fer
Messages : 593 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 30 Localisation : Rabat-Morroco
| Sujet: Re: À quoi sert une description? Dim 2 Aoû 2009 - 23:00 | |
| loL Xp3 !! le sur de lui meme Salut je suis [xx]XXX je vient pour vous défier en IT on va vous filer une raclée bande de noob lol réponse : aucune ^^ ---------------------------------------------------- l'accro au smiley ^^ les gens pseudo [xx]XXX niveau 65 ! " target="_blank" rel="nofollow"> veut pas faire de prestige arme préférée passe temps merci de m'accepter ------------------------------------------------------------ le pessimiste salut tout le monde je m'appele XXX mon nom est nul il fait peur au filles je suis trop nul sur COD chui que lvl 65 prestige 10 j'ai postuler dans plusieurs team mais j'ai supprimer mon poste ils vont pas m'accepter ------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
=MC=Bazoo commando d'élite
| Sujet: Re: À quoi sert une description? Lun 3 Aoû 2009 - 11:10 | |
| lol ghaza j'addord le pessimiste | |
|
| |
=MC=Bazoo commando d'élite
| Sujet: Re: À quoi sert une description? Lun 3 Aoû 2009 - 11:11 | |
| le gros nul : Comment ont fait pour etre recruter ? réponse : | |
|
| |
=MC=FaRC badge de mercenaire
Messages : 520 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 45 Localisation : derriere mon arme
| Sujet: Re: À quoi sert une description? Ven 7 Aoû 2009 - 0:53 | |
| l'indecit pseudo: ????? armes favorites: ????? je viens pour etre recruté enfin je crois, j'ai un bon niveau enfin pas vraiment, mais en fait quesque je fait la | |
|
| |
=MC=ghaza badge de fer
Messages : 593 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 30 Localisation : Rabat-Morroco
| Sujet: Re: À quoi sert une description? Dim 9 Aoû 2009 - 12:04 | |
| le SMS hh lu tlm cv ? coool alrs bn moi c XXX jvien 2 XXX XXX chui lvl 65 prstge 2 chui for heyn ? jveut etre recrué ici si vvoulé mci | |
|
| |
| Sujet: Le hors sujet Lun 10 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Bonjour, je suis XXX Mon niveau/préstige : 54/6 Mon arme favorite : Toutes Map : toutes Mes passes temps : jeux vidéos, foot, manger des pistaches, etc Animal de compagnie : non Taille de mon appart : 40 M2 Ma taille : 1M 82 Poids : 81KG Longeur du fil de mon nunchuck : 52cm0239mm Voiture : une twingo Lieu de résidence : Paris, 11 arrondissement, en face d'un resto | |
|
| |
=MC=CamPeuR commando
Messages : 177 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 27 Localisation : Comme toi, devant l'ordi
| Sujet: Re: À quoi sert une description? Lun 10 Aoû 2009 - 22:08 | |
| l'inconnu? :
Bonjour, je suis quelqu'un Mon niveau/préstige : ah ah ... Mon arme favorite : je veux pas le dire Map : une certaine map ... Mes passes temps : trop intime ... Animal de compagnie : oni ( objet non identifié ) Taille de mon appart : mes parent ne me l'on pas dit Ma taille : je ne me suis pas mesuré Poids : il faut deviné Longeur du fil de mon nunchuck : ça dépend des jour ( si je perd je tire dessus donc plus long puis si je gagne soi ba je fait rien puis il se racourci la nuit .) Voiture : c'est une sous marque : inconnu Lieu de résidence : je suis adopté donc e ne sais pas ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: À quoi sert une description? Mar 11 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Je sais pas si j'ai le jeu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quoi sert une description? | |
| |
|